politiful people

blog bd sur la présidentielle 2007 et regard humoristique sur la campagne

17 février 2007

Les échos bizarres de Villepinte !

L'allocution de Ségolène Royal, le 11 février, à Villepinte est donc un essai non transformé.Si le discours était considéré comme un succès, la polémique douteuse sur le financement et la démission du maitre des chiffres bien réelle celle-là ont pesé lourd dans la balance.
Posté par acidtest à 22:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 février 2007

L'Ordre Juste comme panacée universelle !

Pour Ségolène, l'ordre juste "rules the world". Bon, la première fois, c'était un concept intéressant, la seconde, ça devient flou, et puis maintenant, ça devient saoulant, et juste une pirouette pour se sortir d'une mauvaise passe. ça ressemble maintenant à du maraboutage ou du charlatanisme, non ?
Posté par acidtest à 00:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2007

11 Février : Ségolène passe l'épreuve (qu'elle s'était fixée !)

Elle a réussi un discours, qui a fait plaisir à tout le monde et ça, c'est assez fort. Alors forcément, ça manquait un peu de spectacle, et le financement sera expliqué au prochain épisode. Mais bon, côté Sarko, on en est au même point en Saison 2. Ah, vous avez vu ! Ma Ségolène aussi, elle a changé de look !
Posté par acidtest à 22:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 février 2007

Le 11 Février, Ségolène enlève aussi le bas ! Tiendra-t-elle ses promesses ?

Demandez le programme ! Demandez  le programme !11 février, c'est l'épreuve de vérité ! Non, elle ne sera pas nue, mais ça sera tout comme, elle avec son programme.... Les éléphants seront là, peut être pour la soutenir !
Posté par acidtest à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 février 2007

Le 11 Février, Ségolène enlève le faux !

A quelques jours de l'échéance tant attendue, Ségolène se sent bien seule et peu soutenue par le PS.Jospin peut pas venir à ses meetings, il a piscine. A tous les éléphants du PS, c'est le moment de devenir un "héros" !Le 11 février approche, "Save the Cheerleader, Save the PS !"(Je sais ma culture télévisuelle me fait honte ! On aurait pu dire "Mignonne, allons voir si la rose, qui ce matin avait éclose... puis parler de "robe pourprée" et se lamenter "Las, Las !...")
Posté par acidtest à 10:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 janvier 2007

Sortir la campagne de sa médiocrité : Ségolène invente la thérapie participative !

Ségolène en appelle à ses militants pour l'aider à sorter la (sa) campagne de la médiocrité. Une thérapie de groupe, quoi ! Le cas apparait actuellement assez difficile.Politiful People relève le défi, et prend la place du psy (la plus drôle, quoi!) et commence l'analyse : "Allez, 3 semaines max pour un petit crash recovery case, hmm, c'est possible, mais ça va vous coûter cher, Madame !"
Posté par acidtest à 16:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 janvier 2007

Malgré les bourdes, l'équipe Royal en confiance !

Ségolène envoie Arnaud de Montebourg en stage chez maitre Yoda pour 1 mois. Mais attention à ne pas vendre la peau de Chewbaccah. Use the force, Arnaud !
Posté par acidtest à 10:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2007

Nicolas et Ségolène paient l'ISF : un charter pour Gstaad !

Le football et la télévision sont 2 activités qui sont tombées dans le people il y a longtemps déjà quand ils étaient petits, et préfigurent ce que va devenir la politique dans les années à venir.Cela nous montre que les misérables ISF que paient nos chers têtes pensantes vont être amenés à rapidement évoluer vers des plafonds historiques. Et oui,les droits d'image, les revenus de la presse people (indemnités pour atteinte à la vie privée), les produits dérivés... Dans cette configuration, même Laguiller a une valeur marchande... [Lire la suite]
Posté par acidtest à 17:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2007

Ségolène casse les prix sur les droits de l'homme !

On l'a cru jetlaggée, ou sous coke, quand elle s'est mise à inventer des proverbes chinois et des nouveaux mots français  (la "bravitude" de la Grande Muraille). Mais non, c'est devenue une fine diplomate, et sa créativité n'a pas de limite, quand il faut ménager ses hôtes : les droits de l'homme fâchent, parlons de "droits humains". Ca,  c'est de la diplomatie créative, calibre Bush junior (souvenez-vous la notion de "combattants illégaux" pour échapper à la convention de Genève!).Au moins, on... [Lire la suite]
Posté par acidtest à 21:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Ségolène, rebelle des banlieues, fout le feu aux traités ! !

Pour Ségolène, rien d'impossible, le nombrilisme français a encore frappé! les autres pays n'ont qu'à bien se tenir ! Après Ségolène, c'est maintenant la France qui dit n'importe quoi, quand elle signe des traités internationaux !
Posté par acidtest à 20:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]