politiful people

blog bd sur la présidentielle 2007 et regard humoristique sur la campagne

08 mai 2007

Reconstruire la "Maison PS" (enfin, pas tout de suite !) : Hollande à la peine

Aïe, la campagne à peine finie, les décors d'apparat s'écroulent au PS. François Hollande pourrait nous dire "Je mesure l'ampleur de la tâche qui m'est confiée!" ou alors "ils ont tout cassé !". Bon, ça ne l'aide pas beaucoup. Va falloir bien habiter la fonction pour tenir la baraque jusqu'aux législatives.
Posté par acidtest à 16:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 mars 2007

Le retour des éléphants : Jospin regrette déjà !

Le grand comité stratégique qui a vu le retour de l'"ancien" ne s'est donc pas encore réuni !A quoi sert il ? En tout cas, il y a en un qui va bientôt annoncer son retrait définitif (et irrévocable pourrait ajouter Mamère!)Ah, dans Lost, c'est aussi une force mystique, qui fait avancer le monde !
Posté par acidtest à 22:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 février 2007

Eric Besson avait bien la Jospinite aigüe (ou folle, selon le point de vue!)

Nous confirmons l'existence d'une maladie touchant les personnalités politiques proches de Lionel Jospin, réputées pour leur sérieux . Le temps d'incubation, qui était tout juste d'une élection présidentielle tend à se réduire fortement. Le patient 0 est toujours recherché....Les principaux symptomes sont le retrait de la vie politique et une certaine rancoeur envers ses proches.
Posté par acidtest à 23:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Sevran raciste refoulé : le PS condamne fortement (mais pas trop!)

La différence de réaction avec le cas Frèche est flagrante au PS, mais pour être objectif, Sevran est un admirateur inconditionnel de Sarkozy (ce qui en soi est un premier signe de dérangement intellectuel) !
Posté par acidtest à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]