politiful people

blog bd sur la présidentielle 2007 et regard humoristique sur la campagne

10 juin 2007

Cuvée Sarkozy : vodka amer on the rocks !

Malgré son hyperpréparation pour son job d'aujourd'hui, il y avait une faille, et Vladimir Poutine l'a trouvé (Poutine lui, il s'entraine depuis sa naissance, avant même de savoir qu'il voulait être président).
Nicolas, qui ne boit pas de vin (ce qui, en France, est preuve de quelque chose de bizarre ), a trouvé que la vodka était fraiche, que ça faisait chaud dans la gorge, et que finalement, ça devait bien aller avec du caviar (ça, il connait, comme la Rolex, tout ce qui est cher et qui se voit).
Mais bon, l'image de la France en a quand même pris un sacré coup derrière la tête, un peu comme Sarko à son réveil. Pensez vous donc ! notre président ne tient pas l'alcool ! On va avoir l'air fin dans le monde entier.
Nicolas pourra toujours dire qu'il se faisait l'ambassadeur de Grey Goose, la vodka française, à défaut de vendre des airbus.
Politiful People adore ces moments de vérité, et a trouvé notre président très humain : la machine s'enraie, l'homme apparait ! Plutôt sympa, non !
Aux dernières nouvelles, le héros cuve et fait de beaux rêves en ce jour, et construit des chateaux en Espagne sur un parlement imprenable, l'élysée, bastion inexpugnable......

sarkozy_dreams

Posté par acidtest à 16:24 - Sarkozy - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire