Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
politiful people
8 mai 2007

Reconstruire la "Maison PS" (enfin, pas tout de suite !) : Hollande à la peine

Aïe, la campagne à peine finie, les décors d'apparat s'écroulent au PS. François Hollande pourrait nous dire "Je mesure l'ampleur de la tâche qui m'est confiée!" ou alors "ils ont tout cassé !". Bon, ça ne l'aide pas beaucoup. Va falloir bien habiter la fonction pour tenir la baraque jusqu'aux législatives.

HOLLANDE_PS

Publicité
Commentaires
A
Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ <br /> Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012.<br /> Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.<br /> Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!<br /> Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique.<br /> Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.
Publicité