politiful people

blog bd sur la présidentielle 2007 et regard humoristique sur la campagne

18 janvier 2007

Nicolas et Ségolène paient l'ISF : un charter pour Gstaad !

Le football et la télévision sont 2 activités qui sont tombées dans le people il y a longtemps déjà quand ils étaient petits, et préfigurent ce que va devenir la politique dans les années à venir.
Cela nous montre que les misérables ISF que paient nos chers têtes pensantes vont être amenés à rapidement évoluer vers des plafonds historiques. Et oui,les droits d'image, les revenus de la presse people (indemnités pour atteinte à la vie privée), les produits dérivés... Dans cette configuration, même Laguiller a une valeur marchande monétisant son capital sympathie devra se poser la question le plus sérieusement du monde
PP, qui parfois prend du recul quand il ne sombre pas dans le people et réfléchit ailleurs qu'à la page Sudoku de Voici, ne s'arrête pas à la polémique qui secoue le paysage politique français pour quelques cacahuètes. Chez PP, nous aimons les gens riches, beaux, glamour, mais ayant quand même de gros défauts ou de gros malheurs pimentant leur surface bien trop lisse.Pour résoudre la crise, PP propose une solution qui arrange tous le monde en les envoyant à Gstaad (les politiques : la possibilité de vivre en vase clos pour les PP, pas d'ISF, les paparazzis : moins de trajets professionnels, ...).
On pourrait même imaginer un gouvernement à Gstaad, (non pas en exil, mais en vacances fiscales), mais bon la France a déjà eu un gouvernement dans une station thermale, je suis pas sûr qu'une station de ski soit meilleure conseillère, non plus. Ah, c'est vrai, on oublie vite : la station thermale, c'était Vichy !


Gstaadparty

La Montagne, combien ça gagne ? ségolène Sapinière SCI

Posté par acidtest à 17:20 - Royal - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire