politiful people

blog bd sur la présidentielle 2007 et regard humoristique sur la campagne

20 décembre 2006

Ségolène, rebelle des banlieues, fout le feu aux traités ! !

Pour Ségolène, rien d'impossible, le nombrilisme français a encore frappé! les autres pays n'ont qu'à bien se tenir ! Après Ségolène, c'est maintenant la France qui dit n'importe quoi, quand elle signe des traités internationaux !
Posté par acidtest à 20:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 décembre 2006

Baroin-Drucker : la presse française se ridiculise une fois de plus !

A moins que ce ne soit les politiques,... Bientôt, ils feront tous le même métier! Politiful People a le malheur de vous confirmer que le postulat de création de ce site se vérifie tous les jours, avec aujourd'hui une variante raffinée : des politiful people, eux-mêmes issus de politiful people, ça change des drosophiles de Mendel!Et moi, qui croyait que Drucker sortait avec Sarko (ah, c'est pas le même !).
Posté par acidtest à 21:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Sevran raciste refoulé : le PS condamne fortement (mais pas trop!)

La différence de réaction avec le cas Frèche est flagrante au PS, mais pour être objectif, Sevran est un admirateur inconditionnel de Sarkozy (ce qui en soi est un premier signe de dérangement intellectuel) !
Posté par acidtest à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2006

Mort de Pinochet : dérapage de Ségolène et de Nicolas dans la guerre des communiqués !

ça y est, le rêve de GW Bush se réalise enfin : avec la mort de Pinochet, "le monde est un peu plus juste" !Dans ce cas d'un décès consensuel, chacun y va de son petit mot parmi les politiques. Bon, nos candidats "tout beaux", "tout neufs", " de "rupture" semblent malheureusement oublier les leçons du passé !
Posté par acidtest à 21:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2006

Réunion du Comité des Candidats : Ségolène remonte le moral de Sarkozy !

Pour vaincre la solitude du candidat en campagne, échange de recettes et de best practices !
Posté par acidtest à 12:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2006

Borat-isée à Beyrouth ! Ségolène "s'éléphantise" (dans un magasin de porcelaine !)

Borat-isée à Beyrouth, ça pourrait sonner comme le titre d'un mauvais SAS (c'est dire le niveau!), c'est à dire sans la scène de cul aux classiques pages 36, 72, 122 et 159.Mais, non, un mollah du Hezbollah a piégé notre Ségolène en comparant Israel aux nazis qui ont envahi la France! et autant, Jospin était capable d'une autoflagellation pénible pour ses bourdes, autant Ségolène pratique d'une assurance merveilleuse la défense Maginot, qui comme chacun sait prend l'eau de toute part (étape 1 : propos jamais tenus  étape 2 :... [Lire la suite]
Posté par acidtest à 23:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 décembre 2006

Stage commando pour Royal à Beyrouth !

Entrainement au coup d'état, à la révolution populaire, dormir sous les bombes, crash training pour Ségolène, avant qu'elle puisse toucher au bouton nucléaire ! Mais il reste encore quelques petits obstacles!
Posté par acidtest à 22:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]