politiful people

blog bd sur la présidentielle 2007 et regard humoristique sur la campagne

14 décembre 2006

Baroin-Drucker : la presse française se ridiculise une fois de plus !

A moins que ce ne soit les politiques,... Bientôt, ils feront tous le même métier!

Politiful People a le malheur de vous confirmer que le postulat de création de ce site se vérifie tous les jours, avec aujourd'hui une variante raffinée : des politiful people, eux-mêmes issus de politiful people, ça change des drosophiles de Mendel!
Et moi, qui croyait que Drucker sortait avec Sarko (ah, c'est pas le même !).
cartedepressev2

Posté par acidtest à 21:43 - Baroin - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    tant k' elle s'éfface pendant les présidentielles!!!

    j'ai aujourd'hui toujours du mal à assiter à de tel matrakage médiatik autour des love story politicienne. surtout lorsque l'un desprotagoniste est une journaliste. c'est une règle sociale il y a toujours une probabilité plus importante de voir s'accokiné des individue d'un même cercle social et professionnel. dans une société où chaque hommes publique se voit dans l'obligation de possèder un département de comm avant même d'avoir un programme ou des idée intéréssante il n'est pas étonnant de voir paraitre de tlle histoire. et c peut être là la seul critik digne ke l'on pourait émettre. elle, a juste à se tenir à l'écart jusqu'en mai!

    Posté par malprave, 19 décembre 2006 à 03:21
  • Je me fous aussi des love stories (non en fait pas tant que ça, c'est en plein le sujet de ce blog).

    Simplement, un système politico-médiatique qui produit des couples à répétition a quelque part un problème dans la séparation des pouvoirs. Il ne s'agit pas de telle ou telle personne en particulier, mais d'une fascination obséquieuse de tous les journalistes vis à vis de la classe politique, qui va à l'encontre de l'intérêt de la presse.
    D'ailleurs, il n'y a guère plus que les journalistes qui considèrent autant les politiques en France! Il faudrait être plus en phase avec les citoyens. Et le fait qu'en général, ce n'est qu'après divulgation du couple, que le/la journaliste prenne du recul montre un réel problème.

    Avez vous déjà vu une interview politique en Angleterre ou aux USA ? C'est très surprenant, la différence de ton vis à vis des politiques !

    Posté par acidtest, 19 décembre 2006 à 11:56

Poster un commentaire